Nike personnalise vos chaussures avec Instagram.

Vous réviez de choisir vous même vos couleurs de chaussures? Qu’elles s’accordent avec vos goûts? Nike le fait pour vous! En s’associant à la célèbre application de publication de photos en ligne,  Nike vous propose de créer vous même vos baskets en s’inspirant avec votre photo préférée!

Le processus est simple. Tout d’abord il vous suffit d’avoir un compte Instagram. Vous vous y connecter, ensuite vous choissisez votre photo à partir de laquelle les chaussures seront personnalisées et enfin vous choississez le modèle de chaussures à personnaliser. Quelques secondes d’attentes et le tour est joué:  Nike vous propose son modèle personnalisé!

Il y a trois modèles de baskets possibles : Nike Air Max 1Air Max 90 ou Air Max 95.

La personnalisation réside dans l’adaptation des couleurs des différentes parties de la basket par rapport à la palette de couleurs de votre photo.

NikePHOTOIDVoici un partenariat bien sympatique pour remettre les chaussures Nike à la pointe des tendances et de la modernité et ainsi créer de la proximité avec ses consommateurs.  En utilisant l’application Instagram, l’image de cette célèbre application s’associe à celle la la marque de chaussures. Nike gagne donc en notoriété et son image est remise aux goût du jour, un pari qu’on espère réussit. Encore faudrait-il être porteur de baskets, ce qui réduit la cible. À voir.

Lucie M.

Source:  www.journaldugeek.com

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s